Jeudi 24 juin 2004

 

Les chroniques

Dossiers

  Polémiques
  Sport

Caricature

  Horoscope du jour

A votre service

Archives

 

Sport > L'actualité sportive


Il ont dit

Propos recueillis par Aàt-Bara Amar
31-05-2004

Imprimez cet article
Envoyez cet article à un ami

  El Gohary, coach de la Jordanie
Le match était dans sa totalité équilibré. àa été un test bénéfique avant la prochaine rencontre face à l'Iran. Pour nous, ce test est bon dans la mesure oà on s'est adapté à la pression du public avant notre départ pour Téhéran. La Jordanie a réellement souffert, surtout en deuxiéme mi-temps aprés la pression exercée sur elle par l'attaque algérienne.

Waseige, coach de l'Algérie
Je suis satisfait du rendement de mes joueurs en général. Je suis également satisfait de la prestation de Cherrad qui a réussi à inscrire un but aprés une absence de deux mois. Les Jordaniens ont attendu le passage de l'orage durant les 20 premiéres minutes avant de sortir leurs griffes.
Dans l'ensemble, on a été à la hauteur. Je félicite tous mes joueurs pour leur volonté et je félicite aussi les Jordaniens, à qui je souhaite beaucoup de chance pour leur prochain périple iranien.

Aradj, attaquant de l'EN
On a fourni une bonne prestation, l'équipe a bien tourné dans l'ensemble. Je suis content d'àtre parmi les miens. Annaba m'a énormément plu, c'est une ville qui ressemble beaucoup à Marseille. On ne pense qu'à la victoire face à l'Angola, àa va marcher.

Kerkar, milieu EN
Notre adversaire du jour était volontaire et il voulait gagner cette rencontre. Heureusement pour nous, on avait fait des calculs pour le contrer et le surprendre. Maintenant, on essayera de développer notre jeu face à l'Angola qu'il faut battre impérativement. On n'a pas d'autre choix que de se qualifier.
Propos recueillis par Aàt-Bara Amar


Recherche

Copyright © 2002-2016 Le matin. Réalisation All Rights Reserved