Vendredi 04 juin 2004

 

Chroniques de

Dossiers

  Polémiques
  Sport

Caricature

  Horoscope du jour

A votre service

Archives

 

Horoscope du jour

Bélier (du 21/3 au 20/4) :
Une personne qui vous est chère se bat pour vous donner tout ce dont vous avez besoin, à savoir calme et détente. Vous avez d'excellentes idées à défendre et il y a du travail. Des choix s'imposent. S'il est question de partage, décidez-en toute équité de ne léser personne.

Taureau (du 21/4 au 21/5) :
Une belle histoire se profile, d'autres trouvent leurs marques. Le bonheur se vit à l'état pur et au jour le jour. Il y a des signes de productivité dans votre travail et surtout des rapports financiers très intéressants. Vous aurez le vent en poupe, mais attention : que cela ne vous empêche pas d'être hyper prudent(e).

Gémeaux (du 22/5 au 21/6) :
Comment ne pas succomber au charme que votre partenaire déploie jour après jour pour vous séduire ? Et ce n'est qu'un début Il s'agit d'attendre tranquillement votre heure, sans manifester la moindre impatience ni tirer les ficelles dans l'ombre. Dites-vous qu'il sera toujours temps de passer à l'action.

Cancer (du 22/6 au 23/7) :
Célibataires, ne soyez pas nostalgique, l'amitié prendra le relais de ces histoires sans lendemain dont vous n'avez que faire. A chacun de prendre ses responsabilités, ne vous occupez pas du reste, vous avez déjà donné. Si vous devez voyager avec votre voiture, prudence sur la route.

Lion (du 24/7 au 23/8) :
Ne donnez pas prise à votre partenaire par une attitude soumise ! Vous savez parfaitement que ce n'est pas dans vos cordes. Inutile de faire des plans, d'anticiper La situation est ce qu'elle est. C'est au quotidien, dans l'urgence, que vous retomberez sur vos pieds.

Vierge (du 24/8 au 23/9) :
Ne remettez pas à demain des moments qui pourraient être merveilleux. Décrochez votre téléphone pour dire oui. Des enjeux à l'horizon et une soif inextinguible d'emporter le morceau. Vous êtes parfois dans le vrai mais les autres aussi. Accordez vos violons et jouez finement la partition.

Balance (du 24/9 au 23/10) :
Exclusivité, passion, c'est le Vésuve en éruption dans votre cœur. On vous jalouserait facilement même ! Ça bouge et vous en êtes ravi(e). Vous aviez tellement envie de faire table rase de la routine que vous y êtes arrivé(e). De plus, vous savez faire fructifier vos sous mais aussi ceux des autres.

Scorpion (du 24/10 au 22/11) :
Vous rêvez de campagne et d'air pur avec votre partenaire, il vous faudra attendre encore un peu. Ne vous mettez pas martel en tête, le choses s'arrangeront d'une façon ou d'une autre. L'important, c'est d'évoluer dans les meilleures conditions et ça, vous savez le faire.

Sagittaire (du 23/11 au 21/12) :
Votre partenaire inventera d'impossibles prétextes pour vous garder auprès de lui. Laissez-vous faire sans vous laissez emporter. Prenez votre mal en patience et cessez de vous lamenter. Ce n'est pas ainsi que vous changerez les choses. Vous aurez tout intérêt à consulter quelqu'un de bon conseil.

Capricorne (du 22/12 au 20/1) :
Ne réagissez pas de façon émotive avec votre partenaire, vous pourriez vous emporter et les mots dépasseraient vos pensées. L'important est de ne pas laisser les autres occuper le terrain. En fouillant un peu dans votre mémoire, vous trouverez des solutions. A commencer par nouer un dialogue en direct.

Verseau (du 21/1 au 19/2) :
Unique et seul refuge, ce cocon amoureux sans lequel vous ne vous sentiriez pas aussi profondément à l'abri. Le défi qui vous est lancé embrase déjà votre emploi du temps. Pas si facile que ça mais N'êtes-vous pas de la race des gagnant(e)s ?

Poissons (du 20/2 au 20/3) :
Vous voilà à pied d'œuvre pour redorer le blason de vos espoirs les plus fous. Suivez vos intuitions et passez à la phase suivante. Votre persévérance va porter ses fruits. Prenez le temps d'analyser vos atout s et garder confiance. Vous serez inflexible dans les affaires.

Recherche

Copyright © 2002-2016 Le matin. Réalisation All Rights Reserved