Vendredi 04 juin 2004

 

Chroniques de

Dossiers

  Polémiques
  Sport

Caricature

  Horoscope du jour

A votre service

Archives

 

Quotidien > Evénement

L'ANP poursuit ses ratissages à  l'est de Boumerdés
Deux terroristes abattus aux Issers

Deux terroristes abattus et leurs armes à  feu récupérées, tel est le bilan d'une opération menée dans la nuit de mardi à  mercredi par les forces de sécurité à  l'est de Boumerdés. Cet important coup de filet a eu lieu non loin de l'agglomération d'Ouanougha, relevant de la commune des Issers.
Informées cette nuit-là  de la présence d'un groupe terroriste qui tentait de s'approcher d'un douar voisin pour racketter sans doute les villageois, des patrouilles militaires ont rapidement encerclé la zone précitée. L'échange de tirs a permis d'abattre, selon des sources concordantes, deux terroristes sur lesquels un kalachnikov et un fusil à  pompe ont été récupérés, alors que leurs acolytes dont on ignore le nombre ont pu prendre la fuite à  travers champs. L'un des deux terroristes éliminés répond, précise-t-on, au nom de Djaatit notoirement réputé pour son palmarés sanglant depuis plus de quatre ans, alors que l'autre est toujours en cours d'identification dans la morgue d'un hà´pital de la périphérie.
Le duo sanguinaire qui ne sévira plus faisait partie, ajoute-t-on, d'une des seriate (sections) de katibet El Ansar dont le rayon d'action s'étend de Bordj Ménaà¯el à  Mizrana en passant par les maquis de Ghzerwal surplombant Baghlia.
Salim Haddou


Salim Haddou

02-06-2004

Imprimez cet article Envoyez cet article à un

 

A lire également


Abderrezak El Para libéré par les rebelles tchadiens

« La position algérienne peut àªtre comprise »

Bouteflika « libére » El Para

Dix morts et une vingtaine de blessés

 


Recherche

Copyright © 2002-2016 Le matin. Réalisation All Rights Reserved