Mercredi 23 juin 2004

 

Les chroniques

Dossiers

  Polémiques
  Sport

Caricature

  Horoscope du jour

A votre service

Archives

 

Quotidien > Evénement

L'affaire de l'assassinat de Hakim Allouache
Mise au point des avocats des accusés

Sous la plume de Mustapha Naàt Dahmane qui prétend rendre compte aux lecteurs du Matin de la reconstitution des faits à Fréha, votre journal récidive dans la diffamation en reprenant les màmes soi-disant chefs d'accusation de "incendie volontaire, association de malfaiteurs et assassinat prémédité" qui seraient retenus contre S. S. et B. Y.
Nous vous confirmons de nouveau qu'à ce jour un seul de nos clients est seulement poursuivi pour un seul chef d'inculpation, à savoir "incendie volontaire ayant entraàné mort d'homme" et que le second l'est pour complicité. Vous devez savoir comme tout un chacun qu'une inculpation n'implique pas automatiquement la culpabilité. Et dans le cas d'espéce, nous sommes tout à fait sereins en ce qui concerne l'innocence de nos clients.
Les avocats-conseils

Réponse
Aprés vérification, il s'avére en effet que l'accusé B. Y. est inculpé pour incendie volontaire ayant entraàné mort d'homme et que S. S. l'est pour complicité. Il n'y a donc pas d'autres chefs d'inculpation, comme notre journaliste l'a écrit par négligence et défaut de vigilance professionnelle. Nous nous en excusons auprés des deux accusés et de leurs familles respectives.


Les avocats-conseils

02-06-2004

Imprimez cet article Envoyez cet article à un

 

A lire également


Une explosion et des interrogations

Benchicou en prison : la solidarité

Libération de Benchicou et Ghoul : vaste mobilisation

 


Recherche

Copyright © 2002-2016 Le matin. Réalisation All Rights Reserved