Mardi 22 juin 2004

 

Les chroniques

Dossiers

  Polémiques
  Sport

Caricature

  Horoscope du jour

A votre service

Archives

 

Polémiques>


God Bless Algeria

Zidane Yacine (étudiant, délégué des aà˘rouch de BéjaàŻa), Kassa Boubkeur (commerà§ant, BéjaàŻa), Ziane Hocine (commerà§ant, BéjaàŻa)
29-05-2004

Imprimez cet article
Envoyez cet article à un ami

Avant tout, nous tenons à  remercier le journal Le Matin, qui a toujours été à  l'avant-garde des combats démocratiques et citoyens, comme nous tenons à  rendre hommage aux journalistes et au directeur du journal, M. Benchicou, qui malgré la pression qu'il subit depuis maintenant plus de 272 jours, continue son combat magnifique avec ses armes redoutables, la clairvoyance et la plume. Nous voulons l'assurer que le combat de la presse est le nà´tre et que nous sortirons dans la rue si ce pouvoir maffieux et assassin touche à  l'un de nos journalistes et à  leur tàŞte ceux du Matin. Continuez, vous àŞtes sur la bonne voie.
Les événements qui secouent ces derniers jours la région de T'kout, à  Batna, et auxquels le pouvoir tourne le dos en choisissant le mutisme sur une situation pourtant grave et qui perdure depuis maintenant plus d'une semaine, suscite l'indignation de tous les Algériens démocrates. Avant tout, nous tenons à  condamner de toutes nos forces cette répression qui s'abat sur l'une des régions qui a été le berceau de la Révolution algérienne, comme nous soutenons les citoyennes et citoyens des Aurés pour leur combat que je trouve trés juste et pour lequel la Kabylie soutient les Aurés. Nous appelons tous les Algériens à  conjuguer leurs efforts pour aboutir à  une Algérie algérienne et démocratique, et de là , répondre à  la grande question : « Combien d'Algériens faut-il assassiner pour que le pouvoir daigne répondre aux revendications citoyennes de la plate-forme d'El Kseur ? »
Zidane Yacine (étudiant, délégué des aà˘rouch de BéjaàŻa), Kassa Boubkeur (commerà§ant, BéjaàŻa), Ziane Hocine (commerà§ant, BéjaàŻa) 

 

A lire également


Hattab menace les intellectuels

Un policier assassiné,cinq autres blessés

Quatre nouvelles interpellations dans la mouvance islamiste en France

L'« émir » Taoutaou abattu à  Azzaba

Silence, on achéve l'ANP

Laver l'affront

« Elles resteront propriété de l'Etat »

Quinze milliards de dinars pour la Casnos

Les travailleurs exigent la démission du directeur

Vers une guerre civile ?

 


Recherche

Copyright © 2002-2016 Le matin. Réalisation All Rights Reserved