Le Quotidien
L'actualité quotidienne,
toutes les rubriques


sport.gif (1036 bytes)

Le 11 septembre
et nous

leDossierduJeudi.gif (655 octets)

Les armes de destruction massive de l'Irak
L'intégralité du dossier publié par le gouvernement britannique, mardi 24 septembre (en anglais)., ou une traduction en français des temps forts de ce rapport

UN AN
APRES LE 11 SEPTEMBRE

polemiques.GIF (554 octets)
Espace réservé
aux débats

La Rétrospective : Le Bilan 2001

archives.gif (1119 octets)

contacteznous.gif (356 octets)

logo_interface.jpg (69242 octets)

logo.jpg (2445 octets)

Alger, mercredi 25 septembre 2002

logolematin.jpg (3422 octets)

 

 

 

 

La Chronique de SAS

K - t h o d i k
kthodikhome.jpg (5224 octets)
mise à jou

lehichome..gif (493 octets)

oaotennisalgerien.gif (2235 octets)

L'Evénement

Al Shorafa : la justice s'empare de l'affaire

une.jpg (26751 bytes)
La plainte déposée par Al Shorafa contre Le Matin a été confirmée hier par le quotidien officiel El Moudjahid. Me Belloula, avocat du ministère de la Défense qui a déposé 27 plaintes contre notre journal, a été chargé de plaider la cause de l'ami de Bouteflika.

Kabylie : une campagne de tous les dangers
Après un meeting perturbé à Bouira, c'est sous haute surveillance policière que Ahmed Djeddaï, premier secrétaire du FFS, a pu tenir son meeting hier à Aïn El Hammam.

Israël défie l'ONU
Le Conseil de sécurité a beau prendre des résolutions sur Israël, celui-ci s'obstine à les ignorer royalement. Pis, en réponse à la résolution adoptée dans la nuit de lundi à mardi derniers, demandant la « fin immédiate » de l'opération « Question de temps » qui assiège depuis jeudi soir le quartier général de Yasser Arafat, les faucons de l'Etat hébreu ont ordonné aussitôt une incursion meurtrière dans Ghaza.

Londres étale ses preuves sur l'Irak
Tony Blair, le Premier ministre britannique, a présenté son dossier hier devant la Chambre des communes, réunie en séance spéciale pour débattre une possible action militaire contre l'Irak. Selon ce document, Saddam Hussein, le Président irakien, pourrait fabriquer l'arme atomique en un ou deux ans et déployer en 45 minutes ses armes chimiques et biologiques.

Site Hébergé par BIUNET                           Copyright © 1998-2002 - LE MATIN - All rights reserved             Navigation affichage écran 800 x 600