Le Quotidien
L'actualité quotidienne,
toutes les rubriques


sport.gif (1036 bytes)

mise à jour
polemiques.GIF (554 octets)
Espace réservé
aux débats

leDossierduJeudi.gif (655 octets)

La une en PDF

La Rétrospective : Le Bilan 2001

archives.gif (1119 octets)

contacteznous.gif (356 octets)

logo_interface.jpg (69242 octets)

logo.jpg (2445 octets)

Alger, mardi 19 novembre 2002

logolematin.jpg (3422 octets)

La Chronique de SAS

K - t h o d i k
kthodikhome.jpg (5224 octets)

lehichome..gif (493 octets)

oaotennisalgerien.gif (2235 octets)

L'Evénement

Alors que la traque des aârouch se poursuit
Kabylie : Bouteflika tente un nouveau coup
Depuis une semaine, de nouveaux prétendants au dialogue sillonnent la Kabylie à la recherche d'interlocuteurs. Une autre manche d'envoi d'émissaires en Kabylie s'amorce pour de nouvelles manuvres après la débâcle des communales. Alors que la chasse aux délégués du mouvement citoyen se poursuit, Bouteflika tente des tractations dans la région en cherchant à semer la diversion dans les rangs du mouvement citoyen.

Violence dans les stades
Les grandes décisions de la FAF
une.jpg (32182 bytes)
Après les graves incidents qui ont émaillé certains matches du championnat nationalle week-end dernier, la Fédération algérienne de football a pris certaines mesures, dont des sanctions très sévères en ce qui concerne les stades de Hadjout et Biskra. Retour sur des événements et un phénomène qui prend de l'ampleur.

Colère à l'Est
Après Batna, Sétif, Jijel qui ont connu de vives contestations de rue, c'est au tour des habitants du douar Djebel Ogab, dans la commune de Oued Athmania, d'exiger en urgence l'installation immédiate du réseau de gaz de ville.

Al Qaïda : les menaces se précisent
Dans son dernier message reçu à Londres par une journaliste de la chaîne qatarie Al Jazira, l'organisation terroriste d'Al Qaïda menace « les juifs et les croisés » et les dirigeants arabes qui soutiennent les Américains. Une réunion des pays membres de l'OTAN est prévue ce jeudi pour parer à d'éventuelles attaques de Ben Laden

Site Hébergé par BIUNET                           Copyright © 1998-2002 - LE MATIN - All rights reserved             Navigation affichage écran 800 x 600