Le Quotidien
L'actualité quotidienne,
toutes les rubriques


sport.gif (1036 bytes)

mise à jour
polemiques.GIF (554 octets)
Espace réservé
aux débats

leDossierduJeudi.gif (655 octets)

La une en PDF

La Rétrospective : Le Bilan 2001

archives.gif (1119 octets)

contacteznous.gif (356 octets)

logo_interface.jpg (69242 octets)

logo.jpg (2445 octets)

Alger, dimanche 17 novembre 2002

logolematin.jpg (3422 octets)

La Chronique de SAS

K - t h o d i k
kthodikhome.jpg (5224 octets)

lehichome..gif (493 octets)

oaotennisalgerien.gif (2235 octets)

L'Evénement

Suite à l'agression d'un avocat militant du RCD
Saïd Sadi accuse
une.jpg (33254 bytes)
Saïd Sadi s'est exprimé hier sur l'agression dont a été victime Me Rachid Ouali, avocat militant du RCD, mercredi dernier à la sortie de l'hôtel El Aurassi. Le leader du parti accuse des milieux du Pouvoir qui, selon lui, seraient derrière ces actes d'intimidation. Il a tenu à préciser qu'aux nombreuses doléances adressées aux autorités sur la série d'agressions contre ses militants, seul le ministère de la Défense nationale (MDN) a tenu à s'en disculper.

Rapprochement avec le Pouvoir ?
Les aârouch démentent l'information

« Nous n'irons pas au dialogue »
Hier, des informations ont fait état d'une volonté de dialogue du mouvement citoyen avec le Pouvoir. Les délégués du mouvement citoyen persistent et signent : « Nous n'irons pas au dialogue sans la satisfaction de la plate-forme d'El Kseur. »

Bruits, la chronique de Yasmina Khadra
A partir d'aujourd'hui, retrouvez, un dimanche sur deux, la chronique de l'écrivain Yasmina Khadra

De beaux jours pour la datte algérienne
L'Etat vient de prendre des mesures d'accompagnement incitatives pour l'exportation de la datte. Des mesures qui répondent, dans l'ensemble, aux préoccupations des opérateurs économiques et qui sont censées lever la majorité des contraintes que ces derniers déplorent et qui ont empêché que la datte algérienne, en dépit de sa qualité, envahisse les marchés étrangers.

Beihdja Rahal sur le mode h'ssine
Inlassable, Beihdja Rahal continue son ambitieuse entreprise de fixer sur support magnétique les douze noubas restantes d'une Andalousie mythique. Ce mois de Ramadhan correspond au chiffre 8. La huitième étant la présentation d'une nouba dans le mode h'ssine à laquelle Beihdja Rahal prête sa voix cristalline.

Site Hébergé par BIUNET                           Copyright © 1998-2002 - LE MATIN - All rights reserved             Navigation affichage écran 800 x 600